
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
La fermeture du cercueil a eu lieu le vendredi 2 janvier 2026 à 14h00
Roc Eclerc
2 Boulevard Arthur Verdier - 17000 La Rochelle
Une cérémonie civile a été célébrée le vendredi 2 janvier 2026 à 15h00
Chambre Funéraire Municipale
27, Rue Albert Schweitzer - 17000 La Rochelle
La disparation d’Anyoine nous attriste profondément. Nous pensont très fort à toute sa famille et à ses proches.
Nos plus sincères condoléances
Yves et Pascale
Chère Isabelle
J'ai appris avec une profonde tristesse le départ d'Antoine.
Nous nous sommes connus il y a fort longtemps à l'Ile des pins, dans une autre vie. Je me souviens de Chloé sur la plage de Kuto...
La vie est passée trop vite mais les souvenirs sont nombreux et j'y pense avec nostalgie. Antoine était gai, généreux, avait le sens de l'amitié. Il restera présent dans le coeur de tous ceux qui l'ont connu.
Grosses bises à toi , Chloé , Mika et Manon
François Klinghofer
Chère Isabelle, chers Chloé, Mickael et Manon,
Nous avons appris avec une immense tristesse le départ soudain d’Antoine.
J’ai en mémoire notamment des séances de soins dentaires devenues « fun » pour toute la famille, ainsi que de belles tranches de rigolade lors de soirées voileux !
L’humour d’Antoine et son amour des siens resteront profondément gravés dans nos cœurs.
Nous vous adressons toute notre affection.
Béa et Pat![]()
Antoine,
mon cher prédécesseur qui m’a confié ses patients très attachés à toi et à ton sens de la dérision pour savoir rassurer les plus angoissés.
Je me souviens de cette soirée de fête avec tes amis proches pour la signature de vente du cabinet lors de laquelle Sophie a perdu les eaux, à la bouteille de champagne que tu nous as customisé discrètement pour la maternité.. et à toi Isabelle qui a su rassuré Sophie. Cette soirée, nous y repensons chaque année puisque c’est l’anniversaire de notre aîné, Hortense qui a 13 ans maintenant.
Nous sommes profondément attristés par ta disparition et toutes nos pensées sont pour toi Isabelle ainsi qu’à vos enfants et petit enfants.
Bien sincèrement
Benjamin et Sophie
Antoine, mon confrère, associé et modèle mais surtout notre excellent ami et compagnon, que de bons souvenirs, au cabinet du Motor-pool et en dehors. Nous sommes inconsolables.
Isabelle , les enfants et petits enfants, nos pensées les plus affectueuses vous accompagnent.
Michel et Nathalie
Je suis un confrère calédonien d Antoine , je partage votre douleur .
Antoine était une très belle personne .
Photo 8
![]()
Photo 7
![]()
Photo 6
![]()
Photo 5
![]()
Photo 4
![]()
Photo 3
![]()
photo2
![]()
Chère Isabelle, Chloé, Mika, Manon,
C’est dur, on est tristes
Tonio c’était un grand frère et un petit frère, selon qui avait plus besoin, selon qu’il avait envie de déconner, selon qui était le plus au bord des larmes ou mort de rire, selon qui pouvait donner, ou recevoir.
Tonio c’était une leçon magistrale d’humanité. Sans maître, sans estrade, sans tableau et sans craie. Humilité et attention aux autres.
Une vraie amitié, précieuse, comme la vie, quelqu’un sur qui on pouvait toujours compter.
Bientôt on le rejoindra dans les prairies célestes du grand manitou, on se retrouvera facile, dans un champ de tabac, de houblon, ou de marijuana...
On aurait aimé être avec vous le 2 janvier. On sera loin, mais près par la pensée.
On vous embrasse fort. À bientôt.
Paul et Suzanne![]()
Mon très cher Antoine, c’est avec une immense tristesse que j’ai appris que tu nous avais quitté….beaucoup trop tôt. J’ai eu l’immense chance d’apprendre à tes cotés humainement et professionnellement., tu auras été mon mentor et aussi mon ami. Une grosse partie de ma vie en Calédonie est liée à ton souvenir…
Tu es et resteras pour moi cette très belle lumière de phare qui nous guide dans la vie.
Une immense pensée à Isabelle et à vous ses enfants, j’ai aussi perdu mon papa cette été et je ne connais que trop bien la douleur éprouvée… je vous envoie toute mon affection et tout mon soutien. Quelle belle trace laissée par votre papa…![]()
C’est avec beaucoup de peine que j’apprends me le décès d’Antoine. Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Nous avions partagé le poste de dentiste au CHT Gaston Bourret dans les années 80
Hélène
Mes sincères condoléances a toute sa famille, j'ai connu le Dr BORDE quand il a fait un remplacement au cabinet du Dr Thierry RODRIGUEZ à PAITA en Calédonie.
"J’adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches d'Antoine. Son départ précoce m’attriste beaucoup et je partage de tout cœur votre peine.
Antoine était à la fois mon dentiste et en même temps nous partagions nos récits de voile en Calédonie.
Anne
Une grande chance pour moi de t'avoir accompagné durant toute ta carrière professionnelle sans jamais s'être chamaillé, mais pas que! Je t'ai toujours considéré comme un grand frère et nos retrouvailles lorsque tu m'as reçu chez toi en novembre résonne encore à ce jour comme un moment de fraternité inoubliable, je ne suis pas pressé de te rejoindre, mais j'ai hâte quand même !
Marc![]()
Bonjour Isabelle,
C’est avec une immense tristesse que j’ai pris connaissance de la disparition d’Antoine ( mon grand BOSS )
Avec Pierre, on tient à vous dire qu’on compatis avec la douleur qu’est la votre aujourd’hui.
On vous transmet nos meilleurs sentiments.
Aussi nos sincères condoléances 💐
Pierre et Yolaine
Bonjour Isabelle, c'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès d'Antoine. Nos pensées vont vers vous dans ces moments difficiles et douloureux. Il était notre super dentiste très a l'écoute et surtout très compétent.... Nous prierons pour le repos de son âme. Nous t'embrassons fort ainsi que les enfants. Courage à vous !!!!
Bon vent Antoine, je penserai bien fort à toi chaque jeudi en faisant l’entretien hebdomadaire de la piscine de ton ancienne maison rue Paul Leyraud, Vallée des Colons, à Nouméa….
![]()
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès si soudain d'Antoine. Nous partageons votre peine et vous adressons nos plus sincères condoléances. Nous serons avec vous par la pensée le 2 janvier. De tout coeur avec vous.
Catherine JPaul FALZON et Béatrice HAUCHARD